| Recrutement HoOok ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HoOok Visiteur
| Sujet: Recrutement HoOok ^^ Lun 22 Juin - 20:38 | |
| Pseudo: HoOok ~Prénom:Alexis ~Age:14 ~Ancien pseudo: Aucun ^^ ~Temps de jeu TOTAL: 3H ~Temps de jeu par jour: 3H ~Vos Différentes Team:rpG ~Pourquoi Etre Partie: Elle s'est dissoute ~Skype:Oui =) alexis.grasland ~Msn:Oui =) gros-rototo@htmail.fr~Xfire: non :/ ~Micro ?(oui ou non): Oui ~Avez vous team speak ?: Nop ... ~Autres Pseudos: Aucun ~Loisirs: Piscine Plage etc ~Pourquoi venir ?: J'ai souven u l' occasion de recontrer Bafana Anubis ... et je les trouvent sympa donc le reste de la team suis surement leur gentillesse xD et Puis vous vez un tres bon niveau donc j'esper evoluer avec vous si je suis accepeter =D ~Si vous avez quelque chose à rajouter.: Bas Juste pour ire que je vit en Afrique Au senegal A dakar !! | |
|
| |
Snip Admin
Messages : 306 Date d'inscription : 15/05/2009 Localisation : Brest BZH on top ;)
| Sujet: Re: Recrutement HoOok ^^ Lun 22 Juin - 20:51 | |
| moi jte connais pas . - Citation :
- ~Temps de jeu TOTAL: 3H
tu viens juste de commencer COD ? | |
|
| |
R4ptor Admin
Messages : 213 Date d'inscription : 16/05/2009 Age : 31 Localisation : juste devan SniP :)
| Sujet: Re: Recrutement HoOok ^^ Lun 22 Juin - 21:25 | |
| je t'ai jamais vu jouer ^^ tu joue sur quel serv ? | |
|
| |
HoOok Visiteur
| Sujet: Re: Recrutement HoOok ^^ Lun 22 Juin - 22:00 | |
| Alors pour snip sa fait 3 mois kjai commencer Cod et pour raptor je jou sur tout serveur accessible ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement HoOok ^^ Lun 22 Juin - 22:05 | |
| Je t'ai peut être vu jouer ^^' mais jmen souviens plus, faudrai que je revoye sa, tu joue sur quelle Pseudo? ^^' |
|
| |
HoOok Visiteur
| Sujet: Re: Recrutement HoOok ^^ Lun 22 Juin - 23:19 | |
| Je jou sou pseudo de HoOok ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement HoOok ^^ Mar 23 Juin - 0:25 | |
| Lol ok Bah je ferai gaffe maintenant si je te vois |
|
| |
FNY Admin
Messages : 333 Date d'inscription : 18/05/2009 Localisation : rennes BZH <3
| Sujet: Re: Recrutement HoOok ^^ Mar 23 Juin - 20:20 | |
| hum... hum je connais pas bcp j'ai du le voir une fois ou deux.. même qu'il laggait a blok je crois xD venez plus souvent sur hell (c'est la que les admin joue le plus) | |
|
| |
bafana Admin
Messages : 507 Date d'inscription : 15/05/2009 Localisation : AFHGANISTAN
| Sujet: Re: Recrutement HoOok ^^ Mar 23 Juin - 21:05 | |
| oui enfin pas raptor il aime pas xd il trouve qeu ya que des lcukerus (ce qui n'est pas faut =) moi j'aime bien ya des fr et tt donc soit present sur h3ll teambb r9 et voila quoi =) | |
|
| |
Sn1p3 Team Fire
| Sujet: Re: Recrutement HoOok ^^ Mer 24 Juin - 1:45 | |
| lOl HoOok, j'crois c'est le meilleur lagger de call of duty enfaite d'un coté ta BAFANA avec ces 0 de pings de l'autre coté hoOok.. xD, HoOok, je t'ai pas trop vu/parler mais bonne chance a toi | |
|
| |
HoOok Visiteur
| Sujet: Re: Recrutement HoOok ^^ Mer 24 Juin - 11:50 | |
| Merci snip et oui je lag beaucoup et c'est du a la connexion que j'ai au senegal lol Bafana je v rester que sur Hell lol | |
|
| |
HoOok Visiteur
| Sujet: Re: Recrutement HoOok ^^ Lun 29 Juin - 22:52 | |
| Alors je voulais juste vous demandez quand je peut trl ? | |
|
| |
bafana Admin
Messages : 507 Date d'inscription : 15/05/2009 Localisation : AFHGANISTAN
| Sujet: Re: Recrutement HoOok ^^ Lun 29 Juin - 22:55 | |
| ba ton level n'est pas encore satisfaisant =) on att un peu et apres on verra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement HoOok ^^ Lun 29 Juin - 22:55 | |
| Je pense que tu peux y être si tu t'améliore davantage je te vois jouer souvent, malgré ton ping mais bon tu ne lagg pas trop (quand je te vois ^^) Continue ainsi! =) |
|
| |
HoOok Visiteur
| Sujet: Re: Recrutement HoOok ^^ Ven 3 Juil - 15:47 | |
| Bon les gars je vous annoncent que je "quitte" la team pour aller vers d'autres horizon (xD) mais je tiens a vous remerciez pour votre aide votre gentillesse et jesper que votre team vas perçer ^^
Merci a tous j'esper que vous comprendrais ++
HoOok =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement HoOok ^^ | |
| |
|
| |
| Recrutement HoOok ^^ | |
|