| recrutement wink | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wink
| Sujet: recrutement wink Jeu 18 Juin - 20:04 | |
| Bonjour les horror je vais me présenter :
~Pseudo: guizmo ou wink
~Prénom:mederic
~Age:12^^
~Ancien pseudo:aucun j'ai toujours un des 2^^
~Temps de jeu TOTAL:5 heures ou 3 heures
~Temps de jeu par jour: quand j'ai cours 2 a 3 heures et quand c'est les vacances ou le weekend 3 a 5 heures ^^
~Vos Différentes Team: Parrain^^
~Pourquoi Etre Partie:pas assez de monde
~Skype: flowflow56
~Msn:medebonnemort@hotmail.fr
~Xfire:medebon
~Micro ?(oui ou non) oui
~Avez vous team speak ? oui
~Autres Pseudos:aucun^^
~Loisirs: football
~Pourquoi venir ?Vous etes BALEZE, sympa et vous avez une ambiance super !!!
~Si vous avez quelque chose à rajouter. Oui j'aimerais etre pris et j'aimerais beaucoup !!
AUREVOIR | |
|
| |
bafana Admin
Messages : 507 Date d'inscription : 15/05/2009 Localisation : AFHGANISTAN
| Sujet: Re: recrutement wink Jeu 18 Juin - 20:07 | |
| slt je connais pas trop ton level pour l'instant donc a voir soit present serv h3ll fir ectr'l sioux r9 et teambb ^^ | |
|
| |
R4ptor Admin
Messages : 213 Date d'inscription : 16/05/2009 Age : 31 Localisation : juste devan SniP :)
| Sujet: Re: recrutement wink Jeu 18 Juin - 20:27 | |
| salut , bienvunue sur le fofo = ) je sais pas si je t'ai deja vu ^^ faudra que je te voye play | |
|
| |
ZloG
Messages : 3 Date d'inscription : 18/06/2009 Age : 30 Localisation : Suuuud :)
| Sujet: Re: recrutement wink Jeu 18 Juin - 20:33 | |
| Bonjour , J'en connais certains de votre team ( Raptor , Anubis et Nerf ) car j'avais merc pour eux lors d'une war . Je suis le grand frère de wink .
Je viens rectifier ses mensonges car il a déjà enrhumer plusieurs team ...
~Ancien pseudo:aucun j'ai toujours un des 2^^ correction : il a toujours jouer sur le surnom de Flow , ou de rpG_Flow . Il a fait des conneries sous ce pseudo , voila pourquoi il ne voulait pas le dire .
~Vos Différentes Team: Parrain^^ correction : Il n'est jamais rentrer chez les Parrains , il c'est fait refouler car il avait demander a toutes les team en même temps ( h3ll , f!re ... ) et l'admin l'a découvert ... Sa seule team est les rpG .
~Pourquoi venir ?Vous etes BALEZE, sympa et vous avez une ambiance super !!! correction : il dit ça dans le désespoir d'être pris dans une team , il a demande en l'espace d'une semaine , les contro'L ( non accepté ) , les d&r ( non accepté ) et vous ..
Je vous averti car je n'ai pas envie que mon frère foute le bordel dans votre team comme il l'avait fait chez les parrains lorsque j'y étais ... | |
|
| |
R4ptor Admin
Messages : 213 Date d'inscription : 16/05/2009 Age : 31 Localisation : juste devan SniP :)
| Sujet: Re: recrutement wink Jeu 18 Juin - 20:36 | |
| " ~Pourquoi venir ?Vous etes BALEZE, sympa et vous avez une ambiance super !!! correction : il dit ça dans le désespoir d'être pris dans une team "
lol on est baleze quand meme xD , okey merci zlog = )
ps : entre moi xfire ^^ ->>> raptornoob | |
|
| |
ZloG
| Sujet: Re: recrutement wink Jeu 18 Juin - 20:38 | |
| Oui j'allais le faire , non mais j'ai pas dit que vous etes pas fort , lui a dit ça pour ça , pas dans le but de dire ça , je sais pas si vous avez compris mais c'est pas grave lol | |
|
| |
R4ptor Admin
| Sujet: Re: recrutement wink Jeu 18 Juin - 20:40 | |
| un peux pret compris ^^ xd , ok emrci de noud avorie prevenu = ) je pense qu'il sera refusé | |
|
| |
bafana Admin
| Sujet: Re: recrutement wink Jeu 18 Juin - 20:44 | |
| REFUSE
1)il post chez d&f et ils n'ont pas encore fini son recrutement tu ne c'est meme pas si tu es pris ou refuse cez euxx 2)tu dis qu'on est baleze tu es suce boule la =) 3)je n'irai aps dire au d&r ce que tu viens de faire j'attend qu'un d&r vienne voir sa je suis gentil encore =) | |
|
| |
R4ptor Admin
| Sujet: Re: recrutement wink Jeu 18 Juin - 20:57 | |
| c'ets dommage , tu n'aurais pas menti il y aurait peut-etre eu une chance pour toi :/ | |
|
| |
Snip Admin
Messages : 306 Date d'inscription : 15/05/2009 Localisation : Brest BZH on top ;)
| Sujet: Re: recrutement wink Jeu 18 Juin - 22:42 | |
| - bafana a écrit:
- 2)tu dis qu'on est balèze tu es suce boule la =)
il fait pas que sucer ^^ c'est la réalité aussi xD ba merci a toi zlog quelqu'un d'honnête c'est bien sa donc pour moi c'est refuser aussi si tu commence a raconter des crack pour rentrer dans une team t'est un vrai pomé mec ^^ l'honnêteté paye plus souvent que le mensonge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement wink Jeu 18 Juin - 23:06 | |
| REFUSE !
(aucune justification, tout a été dit par mes camarades) |
|
| |
ZloG
| Sujet: Re: recrutement wink Ven 19 Juin - 0:55 | |
| Ben de rien les gats , vous connaissez un point à moi , l'honneteté ... De rien Snip Voila j'ai fait ce que je voulais faire , a+ les gats | |
|
| |
bafana Admin
| Sujet: Re: recrutement wink Ven 19 Juin - 17:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement wink Ven 19 Juin - 17:29 | |
| Mon ptit bafa va sur Sioux ou D&R stp qu'on joue ensemble pour faire "war" si on peux, si ya FNY |
|
| |
FNY Admin
Messages : 333 Date d'inscription : 18/05/2009 Localisation : rennes BZH <3
| Sujet: Re: recrutement wink Mar 23 Juin - 20:24 | |
| moi je dit refusé aussi psk je vois pas a quoi ca lui sert sont multi team et surtt de mentir --' on est pas une team de plow ki est la pr foutre la merde... il ma enervé je vais jouer psk la il me gave ce sal menteur je suis crédible?? xD REFUSE | |
|
| |
bafana Admin
| Sujet: Re: recrutement wink Mar 23 Juin - 21:07 | |
| oui refuse ... tu aurai pas menti encore ... et nous n'acceptons pas le multi team encore moins ceux qui ne previenne pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement wink | |
| |
|
| |
| recrutement wink | |
|