| Recrutement Cbr...[refuser] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bafana Admin
Messages : 507 Date d'inscription : 15/05/2009 Localisation : AFHGANISTAN
| Sujet: Re: Recrutement Cbr...[refuser] Mar 28 Juil - 13:43 | |
| tkt pas pour les war ^^ on en fait souvent apres la c'est les vacances mais pour les cours je serai surement un peu moins pressent j'essayerai quand meme ^^ | |
|
| |
wisller
| Sujet: Re: Recrutement Cbr...[refuser] Mar 28 Juil - 13:43 | |
| ta vu le poste ? xD nn tkt sa i est on part 1.5 =) mais j'attend un peut xD car si il revienne apres :S
A oui on vient de me dire que vous etent des gros tweaker et cheater mdr .. on ma dit cbr na jamais toucher ainsi dans une war ^^ mais bon .. | |
|
| |
bafana Admin
| Sujet: Re: Recrutement Cbr...[refuser] Mar 28 Juil - 13:51 | |
| nn tkt on a une cfg masi on tweak pas | |
|
| |
Snip Admin
Messages : 306 Date d'inscription : 15/05/2009 Localisation : Brest BZH on top ;)
| Sujet: Re: Recrutement Cbr...[refuser] Mar 28 Juil - 14:00 | |
| - wisller a écrit:
- moi les gas je viendrai surment biento car ma team est go 1.5 =(
mais si vous voulez que je vienne faux etre present il me faut 3 war par jour miimum il faudra acheter un serv ts et un serv de jeu je pourai i participer le gas il est meme pas dans la team il pose c'est regle omfg ... sinon pour cbr chui okey pour qu'il passe membre il a géré a la war | |
|
| |
Snip Admin
Messages : 306 Date d'inscription : 15/05/2009 Localisation : Brest BZH on top ;)
| Sujet: Re: Recrutement Cbr...[refuser] Mar 28 Juil - 14:02 | |
| - wisller a écrit:
- ta vu le poste ? xD
nn tkt sa i est on part 1.5 =) mais j'attend un peut xD car si il revienne apres :S
A oui on vient de me dire que vous etent des gros tweaker et cheater mdr .. on ma dit cbr na jamais toucher ainsi dans une war ^^ mais bon .. sinon pour ta question dja je parie que c'est les ctrl qui t'on dit sa ... c'est une team de plow ou no-life comme tu veut qui est veX d'avoir perdu contre meilleur que eu ( au passage si ta le msn de spartan sa m'arangerais =D ) | |
|
| |
R4ptor Admin
Messages : 213 Date d'inscription : 16/05/2009 Age : 31 Localisation : juste devan SniP :)
| Sujet: Re: Recrutement Cbr...[refuser] Mar 28 Juil - 14:58 | |
| omg les ctrl abuzé comment c'est des rageux ! | |
|
| |
Cbr Visiteur
Messages : 62 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 30 Localisation : Rouen ==> 76
| Sujet: Re: Recrutement Cbr...[refuser] Mar 28 Juil - 15:26 | |
| Non, wisll cherche pas c'est des boloss, c'ets bon ils sont veneré car je les tue c'est bon quoi o_o | |
|
| |
wisller
| Sujet: Re: Recrutement Cbr...[refuser] Mar 28 Juil - 15:29 | |
| mdr snip ces sympas de parlez comme sa genre jdonne met regle ces bizard sa me donne plus envie de venir dans la team ... pas de msn de spartant dsl | |
|
| |
Cbr Visiteur
Messages : 62 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 30 Localisation : Rouen ==> 76
| Sujet: Re: Recrutement Cbr...[refuser] Mar 28 Juil - 15:56 | |
| Non non wisll i tu vient pas gare a toi ^^...
Non vient serieux... | |
|
| |
bafana Admin
| Sujet: Re: Recrutement Cbr...[refuser] Mar 28 Juil - 15:58 | |
| ouai mais srx ils ont trop abuze la omg quand on m'insulte je laisse passe mais quand on taille la famille euhh NAN | |
|
| |
FNY Admin
Messages : 333 Date d'inscription : 18/05/2009 Localisation : rennes BZH <3
| Sujet: Re: Recrutement Cbr...[refuser] Mar 28 Juil - 16:24 | |
| mdr moi les ctrl il m'ont bien fait marré pendant la war,, on étais sur un serveur one shoot dc nrmal ke quand on shoote les bra ou jambes tu soit kill omg.. ils étaient rageux psk on les a battu mais si ca avit été l'inverse ils auraient pas été rageux. Fin bref tt ca pour rèctifier non on tweak pas Ct just un serveur one shoot. hmm CBR moi je suis +1 pour trl et go membre aussi vu ce que tu as fait pendan la war tu a bien géré voila.. Wi$ll jeux thème vient sale race | |
|
| |
Cbr Visiteur
| Sujet: Re: Recrutement Cbr...[refuser] Mar 28 Juil - 19:26 | |
| | |
|
| |
Snip Admin
| Sujet: Re: Recrutement Cbr...[refuser] Mar 28 Juil - 19:37 | |
| - FNY a écrit:
- mdr moi les ctrl il m'ont bien fait marré pendant la war,, on étais sur un serveur one shoot dc nrmal ke quand on shoote les bra ou jambes tu soit kill omg.. ils étaient rageux psk on les a battu mais si ca avit été l'inverse ils auraient pas été rageux. Fin bref tt ca pour rèctifier non on tweak pas Ct just un serveur one shoot.
hmm CBR moi je suis +1 pour trl et go membre aussi vu ce que tu as fait pendan la war tu a bien géré voila..
Wi$ll jeux thème vient sale race arrete jais fait la meme je rager pasque jme prener que des os mdrr chavais aps que c'été one shoot vu le nombre de kill que javai ><' wisll fait pas ta biatch vien que jte mette la féssé mdrr | |
|
| |
FNY Admin
| Sujet: Re: Recrutement Cbr...[refuser] Mar 28 Juil - 19:40 | |
| hmm cbr tu a été poster chez immortalgaming?? si tu pouvai éclaircir ca au plus vite merci --' | |
|
| |
wisller
| Sujet: Re: Recrutement Cbr...[refuser] Mer 29 Juil - 0:47 | |
| putin quesqui fous encore cbr il deconne a chaque fois =( alr que j'essaie de l'aider .. mdr cbr sans vouloir te vexxer ta aucune chance labas ... | |
|
| |
Cbr Visiteur
| Sujet: Re: Recrutement Cbr...[refuser] Mer 29 Juil - 2:39 | |
| Non je sait tkt je reste daans cette team la, de toute facon il vont pas me prendre xDD, je suis trop nul desolé les gas je veut rester horror, aller voir sur le fofo immortal pour bien voir que je veut rester horror...
Voila desolé pour sa... | |
|
| |
wisller
| Sujet: Re: Recrutement Cbr...[refuser] Mer 29 Juil - 4:37 | |
| | |
|
| |
Cbr Visiteur
| Sujet: Re: Recrutement Cbr...[refuser] Mer 29 Juil - 6:40 | |
| Lol, bon les gas je quitte la team, enfin j'etait juste trl, mais bon je vais cree ma team avec un pote qu'on voila a + ciao all.. | |
|
| |
FNY Admin
| Sujet: Re: Recrutement Cbr...[refuser] Mer 29 Juil - 11:51 | |
| hmm.. compliqué le cbr --' ba bonne chance pour ta team. by | |
|
| |
bafana Admin
| Sujet: Re: Recrutement Cbr...[refuser] Mer 29 Juil - 12:32 | |
| ah bon je croyai que tu allais immortal gaming ?^^ | |
|
| |
Snip Admin
| Sujet: Re: Recrutement Cbr...[refuser] Mer 29 Juil - 14:01 | |
| lit plus haut gros plox mdrr
bon on le refuse alors ^^ m d r | |
|
| |
FNY Admin
| Sujet: Re: Recrutement Cbr...[refuser] Mer 29 Juil - 19:20 | |
| Sans vouloir être méchant il à pas le niveau pour aller immortalGamming psk vlaa les gars koi ^^ Ba ouep on le refuse mdr enfin moi je met -1 puis vu que je suis pas admin vous géré le reste hihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Cbr...[refuser] | |
| |
|
| |
| Recrutement Cbr...[refuser] | |
|