| Une Video de la Team... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une Video de la Team... Lun 29 Juin - 23:09 | |
| Voilà, très prochainement (je l'espère, si je ne suis pas pris par des djob d'été) je ferai une vidéo sur la Team, et j'aurai besoin d'un coup de main de votre part pour me donner des idées (images, textes etc) tout ce qui vous passe par la tête n'hésitez pas à poster ici . =) |
|
| |
bafana Admin
Messages : 507 Date d'inscription : 15/05/2009 Localisation : AFHGANISTAN
| Sujet: Re: Une Video de la Team... Lun 29 Juin - 23:12 | |
| ba moi j'dirai tu fais la video horror-team presente etc apres tu met les noms (ex : bafana et on met une ptite video de mes frags =) etc pour les autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Video de la Team... Lun 29 Juin - 23:13 | |
| |
|
| |
bafana Admin
| Sujet: Re: Une Video de la Team... Lun 29 Juin - 23:16 | |
| mouai faudrai voir sur msn ou xfire cest mieux ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Video de la Team... Lun 29 Juin - 23:22 | |
| Ok tu m'as ajouté? enfin tu as mon msn? |
|
| |
bafana Admin
| Sujet: Re: Une Video de la Team... Lun 29 Juin - 23:36 | |
| ouai jsuis pas souvent msn donc si ta xfire cest beaucoup mieux des que je susi sur l'ordi jsui xfire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Video de la Team... Lun 29 Juin - 23:42 | |
| j'ai pas xfire ^^ j'ai skype sinon ^^ alala |
|
| |
Snip Admin
Messages : 306 Date d'inscription : 15/05/2009 Localisation : Brest BZH on top ;)
| Sujet: Re: Une Video de la Team... Mar 30 Juin - 20:13 | |
| et tu conte mettre quoi dedan ? des frag de nous ? | |
|
| |
mus?c Visiteur
Messages : 52 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 31 Localisation : Cannes (06) France
| Sujet: Re: Une Video de la Team... Mar 30 Juin - 21:43 | |
| ouai, ou sinon des jumps. ca pourrait etre pas mal. | |
|
| |
mus?c Visiteur
Messages : 52 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 31 Localisation : Cannes (06) France
| Sujet: Re: Une Video de la Team... Mar 30 Juin - 21:51 | |
| Et est-ce que y'a qqun qui a fraps (version complete, et non la demo que tu peux filmer que 30s et redemarrer apres^^)? pcq la sinon, j'suis en train de telecharger la version complete. ce sera mieux que de s'arreter pour recommencer. c trop la misere pour faire des frags. voila. + | |
|
| |
Snip Admin
Messages : 306 Date d'inscription : 15/05/2009 Localisation : Brest BZH on top ;)
| Sujet: Re: Une Video de la Team... Mar 30 Juin - 22:11 | |
| ba moi jl'avais chepu si j'ais ^^ sinon pour faire tes vide sur cod tfait /record au moin sa fait pas lagger . et /stoprecord jcroi | |
|
| |
FNY Admin
Messages : 333 Date d'inscription : 18/05/2009 Localisation : rennes BZH <3
| Sujet: Re: Une Video de la Team... Mer 1 Juil - 10:54 | |
| bin c'est cool mais cho de filmer tte nos parties psk après ta le montage vidéo a faire etc.. met tetre pluto que des screen na?
sinon vous avez tous msn,?? psk moi j'ai que ca^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Video de la Team... Mer 1 Juil - 10:55 | |
| Fraps j'arrive pas à m'en servir ^^', je fais des vidéo mais quand je les ouvres, ca marche pas il me dise que ce n'est pas bon =S enfin c'est chelou ^^ |
|
| |
mus?c Visiteur
| Sujet: Re: Une Video de la Team... Mer 1 Juil - 12:57 | |
| Ah, ben ca c un problem vraiment bizarre pcq moi ca me la jamais fait. Par contre, pour les montages, j'suis assez calé (enfin avec movie maker). J'en avais fait y'a peut etre 6mois. Quand tu fais /record et /stoprecord, tu marque ca dans la console, et apres t video se retrouve dans le dossier main? Faudra essayer ca. -.*'Hier, j'ai dl le crack fraps et y'avai un p'tin de virus, ca ma fais presque planté l'ordi mdr, donc j'ai plus la version complete sry'*,- | |
|
| |
Snip Admin
| Sujet: Re: Une Video de la Team... Mer 1 Juil - 21:43 | |
| ouai il son dans main et video ou movie un truc du genre apres tu prend les parti qui t'interresse avec fraps moi je faisait comme sa . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Video de la Team... Jeu 2 Juil - 10:53 | |
| Ok bah je verrai alors |
|
| |
angio Visiteur
Messages : 123 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 30 Localisation : Codognan
| Sujet: Re: Une Video de la Team... Jeu 16 Juil - 22:10 | |
| J'aimerais bien que tu me montre les video ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Video de la Team... Jeu 16 Juil - 23:29 | |
| Ok mais j'attends des Frags Sinon j'ai rien dans Main :/ |
|
| |
mus?c Visiteur
| Sujet: Re: Une Video de la Team... Sam 18 Juil - 1:48 | |
| c bon cag ma envoyé fraps cracké, dc on peux faire des video sans arret tt 30s ^^ ms fraps me fais lagger c pas tp ca par contre. vous aurez pas le programme pour lire les records plz? | |
|
| |
Hardc(+)re
| Sujet: Re: Une Video de la Team... Mer 22 Juil - 20:52 | |
| Pour faire une video: En pleine partie;entrer dans la console /record lenomdetavideo exemple: /record kills prenez garde a ce que sa ne soit pas trop long:il ne faut pas que la video depasse 3000(vous aurez un indicateur en bas de l'ecran.) Pour aretez la video;entrer dans la console /stoprecord ou quittez la partie sa revien au meme. Ensuite ;lancez fraps(configurer avec enregistrement sans le son et qualites maximum svp!) Lancer call of duty Taper dans la console /demo lenomdetavideo ex /demo kills des que vous avez votre kill;appuyez sur F9(touche par defaut de fraps)pour commencer l'enregistrement.rappuyez sur F9 pour areter l'enregistrement. Sa y"est vous avez votre video!
Sinon moi j'ai fraps VERSION COMPLETE CRACKER et je me ferais un plaisir de vous aider pour faire cette video^^ xfire:cocotecman14 | |
|
| |
bafana Admin
| Sujet: Re: Une Video de la Team... Mer 22 Juil - 20:58 | |
| hey face de rat <3 ouai moi jveux bien de ton aide ^^enfin tu m'explqieuras tous sa par xfire | |
|
| |
Hardc(+)re
| Sujet: Re: Une Video de la Team... Mer 22 Juil - 21:00 | |
| quand tu veut tete de gland ^^ | |
|
| |
Snip Admin
| Sujet: Re: Une Video de la Team... Mer 22 Juil - 22:06 | |
| heu c'est un peut sque jme tue a vous dire dpuis le debuut -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Video de la Team... | |
| |
|
| |
| Une Video de la Team... | |
|