Forum de la team Horror
Bonjour a tous,

nous sommes une team de COD1.4 et nous recrutons des joueurs de level je rapelle que nous ne formons pas .

Bonne navigation sur le forum et a bientot sur COD Wink
Forum de la team Horror
Bonjour a tous,

nous sommes une team de COD1.4 et nous recrutons des joueurs de level je rapelle que nous ne formons pas .

Bonne navigation sur le forum et a bientot sur COD Wink
Forum de la team Horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team Horror

Bienvenue sur le forum de la team Horror ! Call of Duty v1.4

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Tournoi fun en all weapons!

+2
bafana
hardstyle
6 participants
AuteurMessage
hardstyle

Tournoi fun en all weapons! Empty
MessageSujet: Tournoi fun en all weapons!   Tournoi fun en all weapons! I_icon_minitimeVen 12 Juin - 15:37

Bien le bonjour chers amis Horror Smile
Je passe sur votre forum pour vous annoncer ceci :

Nous commencons tout dousement a organiser un tournoi ( en all weapons , je sais que la plupart de vous n'aiment pas ... ) pour s'amuser !

Toute fois, notre butte est de faire revivre un peux l'all weapons qui est trop peux jouer je trouve, car ( d'un avis personnel ) l' all weapons est bien plus technique et tactique Very Happy

C'est pourquoi nous offrirons un prix au vinqueur !! Nous voulons de la vrai compète comme dans le bon vieux temps Wink

Les R9 y participeront , les fire ainsi que les hurons aussi ! Comme toute grande team, vous avez votre place réservée bien au chaud dans notre petite compète :d

J'espère vous revoir sur notre site pour plus d'information et pour votre enregistrement!

Je précise que c'est juste un 'projet' qui un jour sera réel ... Nous bossons encore dessu, afin d'avoir des serveurs prêt, un staff a l'écoute en cas de problème etc...

Le premier prix sera surement un serveur affraid
2ieme un ts
etc...

Voici notre site : www.e-volution.1s.fr

Voila, préparez vous strats, car ca va chauffer, du moin, nous l'esperons !
Bissous a vous et dites nous si vous participerez ... Si oui, nous serons honorée de votre présence et de votre aimabilité ...

Amicalement, hardstyleZ
Revenir en haut Aller en bas
bafana
Admin
Admin
bafana

MessageSujet: Re: Tournoi fun en all weapons!   Tournoi fun en all weapons! I_icon_minitimeVen 12 Juin - 17:17

merci de nous avoir prevenu c'est gentil moi pas de souci c'est sympa en aw et c'est vrai les evolution on un peu booste cod 1.4 il commencait a dormir ^^ moi en tous cas pas de souci pour sa OK =)
Snip
Admin
Admin
Snip

MessageSujet: Re: Tournoi fun en all weapons!   Tournoi fun en all weapons! I_icon_minitimeVen 12 Juin - 19:10

combien de personne on deja essayer de créé un tournois jamais aucun n'as abouti ...

perso all weapon je ferais pas moi .
https://teamhorror.superforum.fr
hardstyl
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi fun en all weapons!   Tournoi fun en all weapons! I_icon_minitimeSam 13 Juin - 3:41

Dommage Sad pourtant toutes ( appart vous ) vont créer une team Wink
Ci vous n'êtes pas 4 a pouvoir jouer, vous pouvez ( les joueurs qui ont envie de participer ) contacter d'autres teams et demander d'entrer dans leur(s) équipes !
C'est permis Wink je sais que bafana est chaud pour participer, demande sn1pe des F!Re, j e pense quils leurs manque plus qu'un joueurs Very Happy
Tente ta chance !
Snip
Admin
Admin
Snip

MessageSujet: Re: Tournoi fun en all weapons!   Tournoi fun en all weapons! I_icon_minitimeSam 13 Juin - 12:42

nan mais c'est pas sa ltruc ...

comment sa va se derouler quelle jour ect...

les pplus grandes equipe on deja essayer ... en vain ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi fun en all weapons!   Tournoi fun en all weapons! I_icon_minitimeSam 13 Juin - 15:39

Je suis partant pour jouer, cela ne me fera pas de mal ^^
Triip
Webm@ster
Webm@ster
Triip

MessageSujet: Re: Tournoi fun en all weapons!   Tournoi fun en all weapons! I_icon_minitimeDim 14 Juin - 16:57

Moi je dis participer, si il y a trop de D&R, on fera une équipe D&R et uine &quipe D&R-Horror Wink
FNY
Admin
Admin
FNY

MessageSujet: Re: Tournoi fun en all weapons!   Tournoi fun en all weapons! I_icon_minitimeLun 15 Juin - 12:11

moi il me faut les dates et pk pas mais all weapon ya pas trop de serveurs pour game dc je connai déjaà les vainqueur du tournois :p (R9)
Triip
Webm@ster
Webm@ster
Triip

MessageSujet: Re: Tournoi fun en all weapons!   Tournoi fun en all weapons! I_icon_minitimeLun 15 Juin - 18:27

Teambb participent aussi ^^ Pour les serveurs il y en aura un à disposition pour le tournoi.

Les dates ca serait en principe fin juin-début juillet mais à cause des exams... ca va être cho ! L'idéal ca serait à la rentrée.
R4ptor
Admin
Admin
R4ptor

MessageSujet: Re: Tournoi fun en all weapons!   Tournoi fun en all weapons! I_icon_minitimeLun 15 Juin - 20:02

moi je veux bien y participer = )
bafana
Admin
Admin
bafana

MessageSujet: Re: Tournoi fun en all weapons!   Tournoi fun en all weapons! I_icon_minitimeLun 15 Juin - 20:18

Citation :
aprees faut voir avec maul (faudra qu'il soir un peu plus present aussi ainsi que sexyvaders =) je crois que maul vien de 1.5 donc aw cest ok =)

t a la masse toi ? mdrr
maul il est refuser par rapport a son histoire de wh ^^ enfin sa me semble logique non ^^

ps: merde tromper de touche jvoulas mettre citer au lieu d'éditer dsl !
hardstyl
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi fun en all weapons!   Tournoi fun en all weapons! I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:34

Hey ! Smile Je suis désolé de devoir vous décevoir, mais les enregistrements d'équipes est close ... Nous avons 12 équipes prêtes a jouer ! Wink
Ont verra qui gagnera Smile
Snip
Admin
Admin
Snip

MessageSujet: Re: Tournoi fun en all weapons!   Tournoi fun en all weapons! I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:57

mdr r r r ! lui il est drole !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi fun en all weapons!   Tournoi fun en all weapons! I_icon_minitime

Tournoi fun en all weapons!
Page 1 sur 1