Forum de la team Horror
Bonjour a tous,

nous sommes une team de COD1.4 et nous recrutons des joueurs de level je rapelle que nous ne formons pas .

Bonne navigation sur le forum et a bientot sur COD Wink
Forum de la team Horror
Bonjour a tous,

nous sommes une team de COD1.4 et nous recrutons des joueurs de level je rapelle que nous ne formons pas .

Bonne navigation sur le forum et a bientot sur COD Wink
Forum de la team Horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team Horror

Bienvenue sur le forum de la team Horror ! Call of Duty v1.4

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

recrutement maul

+2
bafana
maul
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bafana
Admin
Admin
bafana

recrutement maul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement maul   recrutement maul - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 0:22

jparlai ap de toi mai si tu te sen vise ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
FNY
Admin
Admin
FNY

MessageSujet: Re: recrutement maul   recrutement maul - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 0:14

ba moi je suis du meme avis que snip... il a WH
après si il promet de plus jamais recommencer ses hack jsui ok pr qu'il vienne dans la team
mais si il est pas chaud pour stopper tous ses hack c'est pas la peine car on commence juste avc la team et si on veut que ca tienne faut pas tembrouille avc sa...

donc maul si t'arrete de hack ya pas de souci pour ma part.
Sn1p3
Team Fire
Sn1p3

MessageSujet: Re: recrutement maul   recrutement maul - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 18:27

Vous allez avoir une sale réput apres lOuL ...

apres c'est vous qui voyez, deja au début il a dit que c'était windows (mensonge), alors que c'est un MULTIHACK (pas wh), qu'il a installer, sans les preuves il aurait dit a cause de windows... vive le mitoo quoi
maul
Membre Horror
Membre Horror
maul

MessageSujet: Re: recrutement maul   recrutement maul - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 20:36

multihack c'est wh boloss c'est juste que le pb le dit comme sa, pi meme sans wh jte mais la misere quand tu veux alor shut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement maul   recrutement maul - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 21:09

Lol mais gars tes un gamin ou quoi? tu crois parler à tout le monde comme tu veux? Tu te crois OU? chez PAPA, MAMAn? si tu leur parles comme sa, ca le fait pas avec nous! ALORS baisse d'un ton!

ps: ce ne sera pas la peine d'enlever le message, car tout ce que je dis est vrai! ! !
pps: et FAIT GAFFE! Ne juge pas les gens en te la pétant.

MOI DEJA REFUSE !

¤ Mauvais comportement!
¤ Mauvaise discipline!
¤ Mauvais caractère!
¤ Mauvaise tenu!
¤ Prend trop d'aise sur ce forum !

ppps: Faudrai que je fasse un topic règle parce que là ca ne va pas!
bafana
Admin
Admin
bafana

MessageSujet: Re: recrutement maul   recrutement maul - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 21:22

lol anu tu vas pas nous aprredendre la vie non plus cest aps tres intellegient ce que tu dis et j'ai pas tous pige donc ...
maul
Membre Horror
Membre Horror
maul

MessageSujet: Re: recrutement maul   recrutement maul - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 21:44

primO tu me dis pas ce que j'ai a faire (un mec de 15 ans qui me dis sa, cest la meilleur :p 3 poils au cul sa se sent plus pisser)
deuziO je suis membre comme toi donc ton vote il arives un peu tard Smile , je pense que normalment il n'y a que les admins qui peuvent me virer si ils en ont l'envie ,dans ce cas la je partirais
troiziO mai enfet ? jmen balance de tes leçon d'éducation civique
c'est bien ta passer le brevet t encore chaud ,passe tes nerf sur qulqu'un dautre meci Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement maul   recrutement maul - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 22:16

Alors déjà ta rien compris, tu vas te la fermer, car des gars comme toi jpe pas les saquets, hein !
Après tu me manques pas de respect paske sa va allez mal !
Ensuite ton expression ""(un mec de 15 ans qui me dis sa, cest la meilleur :p 3 poils au cul sa se sent plus pisser)"" T u peux te la garder , car tu WH, Hack je serais de toi je fermerai ma GUEULE !!! Car WH c'est pas un jeu

Enfin si tu t'en prends à Snipe encore jte jure que jte banni et que jte périme ta clé CoD allez TG !!! ptit con car des gars comme toi qui font la loi alors qui n'ont rien dans le calbute, sa va 5 min
bafana
Admin
Admin
bafana

MessageSujet: Re: recrutement maul   recrutement maul - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 22:26

anubis stoooop omg sa va pas commencer ac les embrouilles et anu on ta pas donner le passe pour arranger le fofo psa pour bannier les gens si qeuqleu'un devait a le faire se serait un admin PAS TOI et si anu tu banne quelque'un ou un truc kcomme sa on change le passe et on te le donne plus ok jte te rapelle on te la pas donner pour bannir les gens sa c'est notre probleme
maul
Membre Horror
Membre Horror
maul

MessageSujet: Re: recrutement maul   recrutement maul - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 22:35

lol? vasi bann moi des serv j'ais au moins 4 clé cd ^^ alala
c'est quand le mariage ac ton cheri snipe sui'je invité ? Smile
je m'en branle autant de lui que de toi lol vous etes 2 nolifes qui sexitent pour un jeu (nn mais serieux vous voulez pas qur jaille au tribunal,vu comment vous prenez sa lol) et que tout le monde sans fou que j'ais hackais a par quelque clanpins dont je me contre fiche mais royalement Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement maul   recrutement maul - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 22:37

De toute façon se gars c'est un gamin c'est tout, il se permet de remballer tout le monde, même ce qui ne sont pas de la team alors voilà Omg j'ai jamais vu sa... il a encore pas muri dans sa tête et il le fera JAMAIS ! pis je vois pas pourquoi vous l'avait accepter enfin Omg... Bref =S

Juste une chose: Hacker pour toi sa représente quoi? sa t'apporte quoi dans ta vie? bouziller le jeu? alala t qu'un débile c'est tout...
maul
Membre Horror
Membre Horror
maul

MessageSujet: Re: recrutement maul   recrutement maul - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 22:45

je prens juste pas ce jeu au serieu (tu devrais en faire autant lol pasque se venere comme sa Smile,sa me fait rire mai bon passons) et dsl si j'ais gacher ta vie en hackan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement maul   recrutement maul - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 22:50

Gâcher ma vie? ahahah tu plaisantes? xDeeyy
TU pourris simplement le jeu c'est tout, si tu veux HACKEr, si sa t'éclates TANT, bah va sur 1.5 ou 1.3 ou sur un autre jeu... et pis si tu hacks, viens pas dans une TEAM !!!!
maul
Membre Horror
Membre Horror
maul

MessageSujet: Re: recrutement maul   recrutement maul - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 22:59

et pk pas 1.2? tant qu'on y est x) lol tu vas pa me dire ce que je dois faire :=) ,je suis assez grand je pense mmhh ?
pis comme je lé dit precedement arange toi ac les admins si tu veux que je parte
Snip
Admin
Admin
Snip

MessageSujet: Re: recrutement maul   recrutement maul - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 23:29

j'vais me griller une clope moi ;P
https://teamhorror.superforum.fr
bafana
Admin
Admin
bafana

MessageSujet: Re: recrutement maul   recrutement maul - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 23:30

mdr snip il arrive comme sa pepere il balance jve me fumer une clope xd
R4ptor
Admin
Admin
R4ptor

MessageSujet: Re: recrutement maul   recrutement maul - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 0:33

heuu anubis , c'est moi la derniére foi qui ai supprimé ton message qui était du meme genre . Tu n'as pas a posté des messages comme sa ! d'où tu le juge ? et arretez avec vos histoires de merde !
FNY
Admin
Admin
FNY

MessageSujet: Re: recrutement maul   recrutement maul - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 19:27

net je pense qu'il y a des admin dans la team et ils ont que 3... après anu tu peux donner ton avis mais pas en clashan les gens cmme ca psk ca ca donne pas une bonne réput non plus je pense..
Bref c'est aux admin de décider si oui ou non maul vient jouer avc nous point final.

ps snip attend moi je vais boire une téquila, fumer et prendre mon rail de cok!! NA
Snip
Admin
Admin
Snip

MessageSujet: Re: recrutement maul   recrutement maul - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 20:00

la coke spour les pomé sa :O

jvien de boire une monster la ptin jais mal o bide , bu trop vite :/

ps: c'est quoi le sujet de baze la ? xD
FNY
Admin
Admin
FNY

MessageSujet: Re: recrutement maul   recrutement maul - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 10:47

ba normalment c'est le recrutement de maul mais vu que c'est déjà fait ba on dérive... ps snip (je fume pas et snif pas non plus c'étai juste pour t'accompagné Razz)

Par contre quesque je bois !! héhé Twisted Evil *
Donc maul np tu es dans la team
Welcome <3
Snip
Admin
Admin
Snip

MessageSujet: Re: recrutement maul   recrutement maul - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 21:39

ba heureusement que tu boit :O t'est breton quand meme xD

BZH ON TOP Wink
FNY
Admin
Admin
FNY

MessageSujet: Re: recrutement maul   recrutement maul - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:05

ba ecoute bien sur que ui je boit psk je suis breton hehe

la rue de la soif tu connais ?? meilleur rue de rennes mon gars :PPp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement maul   recrutement maul - Page 2 I_icon_minitime

recrutement maul
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2