Forum de la team Horror
Bonjour a tous,

nous sommes une team de COD1.4 et nous recrutons des joueurs de level je rapelle que nous ne formons pas .

Bonne navigation sur le forum et a bientot sur COD Wink
Forum de la team Horror
Bonjour a tous,

nous sommes une team de COD1.4 et nous recrutons des joueurs de level je rapelle que nous ne formons pas .

Bonne navigation sur le forum et a bientot sur COD Wink
Forum de la team Horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team Horror

Bienvenue sur le forum de la team Horror ! Call of Duty v1.4
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Team `Dinosaures~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pelican

Pelican


Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2009

Team `Dinosaures~ Empty
MessageSujet: Team `Dinosaures~   Team `Dinosaures~ I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 2:58

Salut a vous les Horror, moi Pelican, Roi des Oiseaux, Chef des Dinosaures, Maître du Monde, je viens vous dire bonjour, présenter ma team etc...
Moi j'aime bien les ambassades sur les forums, donc autant présenter ma team, je sais qu'il y a des anciens oxy ici et comme j'ai toujours adoré les oxy... ^^
ça fait un moment que je vous voit patauger sur 1.4 et j'avoue que je suis impressionné de vous voir toujours là, même si on vous voit très rarement votre forum est actif donc c'est bien =D
J'espère seulement que vous allez décoller et prendre un bon envol car créer une team c'est pas évident.

Donc je présente ma team pour ceux qui la connaisse pas, ce qui serait étonnant vu le nombre de personnalité que nous avons chez nous

Nom: Dinosaure
Tag: `DinO~
Moyenne d'age: 16.9 ans ( médiane à 16.5, plus jeune 13 ans et plus vieux 21ans )
Nombre d'admins et sous-admins: 4
Nombre actuel de Membres: 11

Forum: http://dino-cod.superforum.fr ( super forum, normal ^^ )

Attitude: Fun, jouer pour Jouer et non pour gagner absolument, pas de cheater ou de tweaker.

Description Rapide, trèèès rapide: On adore s'éclater sur mumble, déconner entre nous, faire des cache cache sur les serveurs, ou des éperviers, quelques conneries et des stratégies bien tripantes en war, des rush a plat ventre ou des fuites impressionnantes dans les buissons, nous sommes des comiques ! Je ne sais pas si vous avez déjà eu affaire a nous mais ça vaut le détour c'est impressionnant de stupidité mdr
Question Niveau on augmente de jour en jour, plus on apprend a se connaitre et plus on joue mieu entre nous bien sur, avec un apprentissage rapide pour les plus faibles grâce aux ex-wolf de notre team, on commence a voir le niveau des bonnes équipes de H3ll ^^

Bon voilà, par rapport aux autres teams, on est aussi fun que les hurons mais plus jeunes, aussi stable que les hell mais moin nombreux, et rageux comme les R9, c'est a dire pas du tout Smile

Je vous parlais de nos personnalités, moi Pelican c'est déjà bien, StegO mon accolyte, super adorable avec des pique sur sa queue, Knox un sudiste qui parle sur mumble avec un accent terrible et pousse des cris completement idiots, DingO un fouineur de premiere qui sait mieu l'histoire de cod 1.4 que l'histoire de France xD, sans oublier SonicX qui fait la grasse matinée au lieu d'aller travailler, Denver et Drypto nos ptits chous homos, Zlog notre champion a guitar héro, Narwar avec sa voix de bucheron, Eleptik ancien chef des rpG, Anubis ancien horror que vous avez connu, Necro gentil mais timide, Fulguer gentil mais bruyant xD et pour finir Everlast avec sa ptite voix =D


Bon voilà, petite pub histoire de nous faire connaitre auprès de vous, bonne chance pour votre team et a bientot sur le jeu ou notre forum

PS: Si vous voulez me contacter par tchat je laisse mon skype: batismor

Tchou ! afro
Revenir en haut Aller en bas
bafana
Admin
Admin
bafana


Messages : 507
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : AFHGANISTAN

Team `Dinosaures~ Empty
MessageSujet: Re: Team `Dinosaures~   Team `Dinosaures~ I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:36

merci a toi pour ton soutien =) super sympa ^^

a+ sur cod ^^


EDI :: vous devez etre des gros rageux car les r9 ... mdr c'est pas un bon exemple Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2009

Team `Dinosaures~ Empty
MessageSujet: Re: Team `Dinosaures~   Team `Dinosaures~ I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:54

ça se voit que tu connai pas les R9 xD

Regarde leurs vidéos, fait des wars contre eux, ils sont super sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
bafana
Admin
Admin
bafana


Messages : 507
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : AFHGANISTAN

Team `Dinosaures~ Empty
MessageSujet: Re: Team `Dinosaures~   Team `Dinosaures~ I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:22

pas avec tous le monde peut etre quand ont les a win u_U c'etait le bordel
Revenir en haut Aller en bas
maul
Membre Horror
Membre Horror
maul


Messages : 24
Date d'inscription : 03/06/2009

Team `Dinosaures~ Empty
MessageSujet: Re: Team `Dinosaures~   Team `Dinosaures~ I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:14

c clr ils sont sympa tant qu'ils gagnent c'est normal Smile Moi aussi je rage pas quand je gagne (quoi que Smile
Revenir en haut Aller en bas
FNY
Admin
Admin
FNY


Messages : 333
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : rennes BZH <3

Team `Dinosaures~ Empty
MessageSujet: Re: Team `Dinosaures~   Team `Dinosaures~ I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:39

mdr les r9 des non rageux hahaha.. quand on les avait battu ils étaient vlaaa rageux mec^^ fin bon bref voila koi ^^
Revenir en haut Aller en bas
bafana
Admin
Admin
bafana


Messages : 507
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : AFHGANISTAN

Team `Dinosaures~ Empty
MessageSujet: Re: Team `Dinosaures~   Team `Dinosaures~ I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:28

lol maul Razz tu gagne 20-0 tu vas raer parcqu(on ta kill ptet une fois ou 2 :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team `Dinosaures~ Empty
MessageSujet: Re: Team `Dinosaures~   Team `Dinosaures~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team `Dinosaures~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D&R Team
» Une Video de la Team...
» war vs delta.team ( perdu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Horror :: Forum libre-
Sauter vers: